Real Madrid: le beau message de Sergio Ramos à Navas après son départ au PSG

Sergio Ramos n’a pas seulement perdu un coéquipier. Il a vu partir un ami. Keylor Navas était un élément de valeur, un joueur respecté au Real Madrid. Et pas seulement par son entraîneur. Le technicien français a répété à l’envi qu’il n'imaginait pas son équipe sans le gardien costaricien. Mais voyant qu’il n’avait aucune garantie, Navas s’est envolé pour Paris, au grand regret de Sergio Ramos. "Bonne chance Keylor Navas, même si tu n’en auras pas besoin, a écrit le défenseur espagnol qui a conquis trois Ligues des champions à ses côtés. Ton état d’esprit, ta force de travail, tes qualités humaines parleront pour toi, où que tu ailles. Tu vas nous manquer, mon frère."
Navas débarque "avec énormément d'ambitions"
Le Paris SG a officialisé lundi la signature pour quatre ans du gardien Keylor Navas en provenance du Real Madrid, tandis qu'Alphonse Areola, prêté un an au club espagnol sans option d'achat, fait le chemin inverse. La venue de Navas, 32 ans, entérine une refonte complète de ce poste au sein du club parisien, à la recherche d'un gardien d'envergure depuis le rachat du club par les Qataris en 2011.
"Je vis un moment particulièrement fort en émotions en m’engageant avec le Paris Saint-Germain, a déclaré Keylor Navas lundi, sur le site de son nouveau club. Après mon expérience en Espagne, je débarque en France avec énormément d’ambitions." Comme celle de jouer un mauvais tour au Real le 18 septembre prochain ? Les Parisiens se déplaceront à Madrid pour la première journée de la Ligue des champions.
>> Pour voir PSG-Real Madrid et toute la C1 en exclusivité, l'abonnement à RMC Sport est par ici