Real Madrid: malgré un but en six mois, Jovic est toujours persuadé de pouvoir briller

Les chiffres ne parlent pas vraiment pour Luka Jovic. Acheté l'été dernier par le Real Madrid à l'Eintracht Francfort, après avoir passé deux ans au sein du club allemand, l'attaquant axial n'est depuis que l'ombre de lui-même. Pourtant, les Merengue y ont clairement mis le prix, soit environ 65 millions d'euros, bonus inclus.
"Je prouverai que je suis au Real parce que j'ai de la qualité"
Depuis le début de la saison, le natif de Bijeljina est méconnaissable. Malgré un total de 21 rencontres disputées, le plus souvent débutées sur le banc des remplaçants, le joueur de 22 ans n'a trouvé le chemin des filets qu'à une seule petite reprise.
Même avec tout cela, l'international serbe a toujours l'espoir de pouvoir s'imposer au sein du club madrilène. C'est ce qu'il a lui-même confié auprès d'une chaîne YouTube de son pays natal, dans des propos repris notamment par des médias espagnols. "Dans mon pays, je sens toujours qu'il y a un courant négatif quand on parle de mes matchs au Real Madrid, mais je suis convaincu que je vais bien faire et que je prouverai que je suis au Real Madrid parce que j'ai de la qualité", veut-il croire.
Luka Jovic a également assuré n'avoir aucun regret par rapport à son choix de s'engager en faveur du Real, au moment où la proposition lui avait été faite: "Je ne pense pas que ce soit une erreur. Parce que le club le plus important n'appelle qu'une seule fois."