Real Madrid: Rodrygo loupera le clasico à cause de sa célébration avec l'équipe réserve

Aligné avec le Castilla ce dimanche, réserve du Real Madrid, Rodrygo peut nourrir des regrets. Buteur face au SS Reyes (2-0), le Brésilien a écopé d'un carton rouge, sanctionné sur sa célébration. Ce qui a pour conséquence de le priver du "Clasico" dimanche prochain (21h) face à Barcelone en Liga. Déjà averti au cours de la rencontre, Rodrygo a pris un second carton jaune quelques minutes plus tard, lui valant une expulsion regrettable et semble-t-il sévère.
Auteur d'un superbe numéro pour inscrire son but sur une sorte de lob, après avoir pris le ballon à la ligne médiane, Rodrygo a été provoqué par le gardien adverse au moment de célébrer. Brésilien, comme le jeune talent madrilène, le portier du SS Reyes est venu à la hauteur de son compatriote, qui a répliqué par des gestes jugés excessifs par l'arbitre.
Le Real déjà privé de Hazard
Rodrygo, arrivé l'été dernier à Madrid en provenance de Santos, avait peut-être un coup à jouer pour le "Clasico". L'ailier de 19 ans aurait pu entrer dans le groupe voire sur le terrain pour remplacer Eden Hazard. Revenu d'une blessure à la cheville il y a une dizaine de jours, le Belge a rechuté ce samedi en se fissurant le péroné. Il est indisponible pour au moins les deux prochains mois.
Zinedine Zidane devra trouver une autre solution que Rodrygo pour remplacer Hazard dimanche prochain. Probablement Vinicius, qui a déjà remplacé l'ancien joueur de Chelsea ce samedi lors de la défaite face à Levante (1-0).