RMC Sport

Real Madrid: Sergio Ramos veut son Ballon d’Or

Sergio Ramos, défenseur du Real Madrid, s’impatiente de décrocher un jour le Ballon d’or comme son coéquipier, Luka Modric, sacré lundi. Le défenseur espagnol a quand même pu tenir le précieux sésame.

Luka Modric n’est pas revenu seul au centre d’entraînement du Real Madrid, mardi. Le milieu de terrain croate était accompagné du Ballon d’or qu’il avait décroché la veille. Et son trophée a fait quelques jaloux dont Sergio Ramos qui a fièrement posé aux côtés de son coéquipier pour immortaliser cet instant dans les couloirs de Valdebebas. Le défenseur espagnol s’est ensuite emparé du précieux totem pour prendre un selfie en sa compagnie, seul cette fois. 

-
- © -

Un cliché qu’il a accompagné d’une petite phrase. "Et mon Ballon d’Or, c’est pour quand?", a-t-il écrit avec des émoticônes tristes. Une blague évidemment pour le défenseur qui a terminé 21e des votes pour l’édition 2018. Et qui est très proche de Modric avec qui il a notamment décroché quatre Ligue des champions (2014-, 2016, 2017 et 2018). "Mes respects, Ballon d’Or! Grande Lukita", a-t-il écrit sur son compte Instagram pour féliciter le milieu de terrain madrilène. 

NC