RMC Sport

Real: Perez nie tout contact avec Mbappé et ne compte pas lui parler

Invité de la radio espagnole Onda Cero ce lundi soir, Florentino Perez a fait le tour de tous les dossier chauds du Real Madrid. Le président des Merengue nie être entré en contact avec Kylian Mbappé... et assure qu'il ne compte pas le faire.

Florentino Perez est un fin politique et joue sans doute la carte de l'apaisement avec le PSG. Le président du Real Madrid était l'invité de la radio espagnole Onda Cero ce lundi soir, et a fait le tour de l'actualité du club. Parmi les gros dossier, le mercato estival qui s'annonce très dense pour le club, en quête de renouveau après une saison ratée.

Mais si Kylian Mbappé est annoncé par la presse comme l'une des priorités du Real, Florentino Perez assure ne pas être entré en contact avec l'attaquant du PSG. Et dit ne pas vouloir le faire. "Je n'ai pas parlé de Mbappé ou Neymar avec Zinedine Zidane, insiste-t-il dans El Transistor. Nous n'avons pas parlé avec Mbappé et nous n'allons pas le faire."

"Si nous sommes intéressés, nous parlerons avec les clubs"

L'an dernier déjà, le Real s'était fendu d'un communiqué pour nier tout intérêt pour la star française. "L'année dernière, nous avions dû dire que nous ne les voulions pas, rappelle Florentino Perez. Si nous sommes intéressés (par des joueurs), nous parlerons avec les clubs."

Les déclarations très floues du champion du monde, concernant son avenir au PSG et sa volonté d'avoir plus de responsabilités, avaient mis le feu à la presse espagnole. Qui y décelait un premier pas fait vers le club espagnol, dans la pure tradition des méthodes utilisées par les Merengue. "Il faut qu'on discute avec Zidane et que l'on voit ce qu'il souhaite, insiste Perez. Il faut acheter et vendre." Comme Gareth Bale, même si le président madrilène assure n'avoir reçu "aucune offre". 

A.Bo