RMC Sport

Real: quand Ramos insulte violemment la mère d'Odegaard en plein match

Lors du match perdu par le Real Madrid contre la Real Sociedad en demi-finale de la Coupe du Roi jeudi (4-3), le capitaine madrilène Sergio Ramos et Martin Odegaard, prêté aux Basques, se sont accrochés durement. Et l'Espagnol, en colère, a couvert l'attaquant d'insultes grossières.

Ils ont porté le même maillot, et techniquement, ils appartiennent toujours à la même équipe. Mais jeudi, Sergio Ramos et Martin Odegaard étaient bien adversaires lors de la demi-finale de la Coupe du Roi entre le Real Madrid et la Real Sociedad. Prêté au club basque, le Norvégien s'est rappelé au bon souvenir de la Maison Blanche en ouvrant le score et en contribuant grandement à la victoire des visiteurs (4-3), qualifiés pour leur première finale depuis 1988.

"Je ch*** sur ta p*** de mère!"

Entre le défenseur espagnol et l'attaquant norvégien, le ton est monté très haut dès le début du match. Sergio Ramos a vu rouge quand il s'est retrouvé au sol après une faute de Martin Odegaard. Comme l'a relevé l'émission espagnole El Chiringuito, le capitaine du Real a tenu des mots très rudes à l'encontre de son ex (et possible futur) coéquipier.

"Hé, Odegaard! Je ch*** sur ta p*** de mère!", a lancé le défenseur. L'attaquant, malgré ces paroles particulièrement grossières, n'a pas relevé plus que ça. Il a quand même écopé d'un carton jaune pour sa faute.

Sergio Ramos, lui, n'a pas été sanctionné. Mais dix minutes plus tard, la pépite norvégienne trompait Alphonse Areola et glaçait Santiago-Bernabeu... Sous contrat avec le Real jusqu'en 2023, Martin Odegaard pourrait revenir à Madrid à la fin de la saison. Pour des retrouvailles peut-être fraîches avec l'icône Ramos.

N.B