RMC Sport

Real: sur le banc, Marcelo s’amuse pendant la déroute contre le Barça

Marcelo

Marcelo - AFP

Remplaçant lors du Clasico mercredi soir au stade Santiago-Bernabeu, Marcelo est apparu tout sourire sur le banc. Alors que ses coéquipiers du Real luttaient pour éviter une trop sévère correction contre le Barça (3-0).

La presse catalane s’est régalée de cette image. "Marcelo était plus préoccupé à faire des jongles sur le banc que par le match", titre ainsi Mundo Deportivo jeudi, au lendemain de la leçon d’efficacité du Barça sur la pelouse du Real (3-0 ce mercredi en demi-finale retour de Coupe du Roi).

Marcelo annoncé sur le départ

Remplaçant pour le Clasico, le latéral brésilien apparaît en effet tout heureux sur une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, en train de faire tournoyer un ballon dans ses mains façon NBA. Dépassé par Sergio Reguilon dans le onze de départ cette saison, Marcelo est régulièrement annoncé sur le départ. Et il aurait même demandé à rejoindre son ancien coéquipier, Cristiano Ronaldo, à la Juventus.

Une revanche dès samedi pour le Real ?

Eliminés de la Coupe du Roi après cette lourde défaite à domicile, ayant rendu Ramos fou de rage, les Madrilènes ont une chance de se rattraper dès ce samedi. Encore une fois à Santiago-Bernabeu, les joueurs de Santiago Solari recevront le Barça en Liga. Avec l’objectif de recoller sur les leaders catalans, neuf points devant le Real (3e).

Florian Perrier