RMC Sport

Real Madrid: Marcelo aurait demandé à rejoindre la Juventus

Selon Tuttosport, Marcelo aurait demandé aux dirigeants du Real Madrid de le laisser partir en cas d'offre de la Juventus. Depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo fait le forcing pour recruter son grand ami.

Bientôt une réunion Cristiano Ronaldo-Marcelo? Selon Tuttosport, le Brésilien du Real Madrid ne resterait pas insensible aux appels du pied de son ancien coéquipier. Le Portugais, parti à la Juventus cet été, a publiquement indiqué que s'il pouvait recruter un ancien partenaire, ce serait Marcelo. 

Un échange avec Alex Sandro ? 

Ronaldo se serait également activé en coulisses pour le convaincre. Selon le média turinois, Marcelo aurait demandé au Real de le laisser partir en cas d'offre du champion de Serie A. La possibilité d'un échange avec Alex Sandro, le latéral turinois, est évoquée.

11 matches de Liga cette saison

Sur le banc lors des deux dernières rencontres de Liga, contre le Betis et Séville, Marcelo n'a disputé que 11 matches de championnat avec le Real cette saison. La faute notamment à des blessures musculaires récurrentes et une entorse en décembre. 

HM