RMC Sport

Ronaldo va devenir le président d’un club de Liga

placeholder video
Selon la Cadena Ser, Ronaldo s’apprête à investir dans un club du championnat espagnol. L’ancien attaquant brésilien pourrait débourser 30 millions d’euros afin de devenir l’actionnaire principal et le président de cette équipe de Liga.

Sept ans après avoir raccroché les crampons, Ronaldo est en passe de faire son grand retour dans le monde du football. L’ancien attaquant brésilien, âgé de 41 ans, devrait prochainement devenir l’actionnaire principal du Real Valladolid. Selon des informations de la Cadena Ser, relayées par AS, le double Ballon d’Or (1997, 2002) pourrait débourser 30 millions d’euros afin de prendre les rênes. Une somme qui permettrait d’effacer la dette du club, chiffrée à 25 millions d’euros. Son arrivée pourrait être officialisée d’ici deux à trois semaines.

L’actuel président conservé dans l’organigramme

Ronaldo, qui a porté les couleurs du Barça (1996-1997) et du Real Madrid (2002-2007) en Espagne, endosserait ainsi le costume de président à la place de Carlos Suarez, qui deviendrait président exécutif, en charge de la gestion des affaires quotidiennes. Après deux journées de Liga, Valladolid est actuellement 14e de Liga, avec 1 point au compteur.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport