RMC Sport

Tebas fracasse encore le PSG (et parle de mercato)

Invité de la radio Onda Cero, Javier Tebas, le président de la Ligue espagnole de football, a balayé l'actualité du football, notamment du mercato. Et comme à chaque fois, il s'en est sévèrement pris au PSG.

C'est devenu une habitude. A chaque interview, Javier Tebas dit tout le mal qu'il pense du PSG. Le président de la Ligue espagnole de football n'a pas dérogé à la règle ce dimanche soir lorsqu'il était invité de l'émission "El Transistor", sur la radio Onda Cero.

Au menu, comme d'habitude, Paris qu'il accuse de ne pas respecter le fair-play financier. "Je pense que le PSG devrait être expulsé des compétitions européennes, a-t-il lâché. Ils ont triché économiquement et il y a eu des victimes de leurs triches, qui sont les équipes qu'ils ont éliminées."

"Neymar au Real? Quasiment impossible"

Javier Tebas a aussi évoqué l'actualité du mercato espagnol et les rumeurs concernant Cristiano Ronaldo, Neymar et Antoine Griezmann. Au sujet d'une éventuelle arrivée du Brésilien au Real Madrid, il a déclaré ceci: "Je signerais, sans que Cristiano ne parte, pour que Neymar vienne, mais je vois ça quasiment impossible."

Quant à "CR7" et Griezmann, il ne les voit pas bouger cet été. "Le départ de Cristiano Ronaldo, sur 10, m'inquiète à 4 ou 5, a-t-il avoué. Ce ne serait pas si dramatique pour la Liga, nous sommes de plus en plus indépendants des grands joueurs. Je pense que Cristiano reste au Real Madrid et Antoine Griezmann reste à l'Atlético."

>> Le live mercato

Alexandre Alain Rédacteur