Valence: Kondogbia victime d'un cambriolage pendant le quart de Ligue Europa

Geoffrey Kondogbia - AFP
Les déboires s'accumulent pour Geoffrey Kondogbia. Le joueur de Valence a eu la désagréable surprise de découvrir que son domicile avait été cambriolé jeudi soir, durant le quart de finale retour de Ligue Europa entre son club et Villarreal (3-1, 2-0).
Actuellement blessé, l'ancien milieu de l'AS Monaco et de l'Inter Milan n'était pas dans sa villa au moment des faits. Trois malfaiteurs se sont introduits, d'après la presse ibérique. À noter que certains de ses coéquipiers habitant dans le même quartier ont également été victimes de cambriolages (Garay, Paulista et Funes Mori).
Hospitalisé pour une hémorragie
Une galère qui vient dans une saison compliquée, durant laquelle les blessures ne l'ont pas épargnées. D'abord blessé à la malléole (août-septembre 2018) puis à la cheville (septembre) et victime d'un claquage tendineux (décembre-février), l'international centrafricain a été admis à l'hôpital dans la nuit de mardi à mercredi en raison d'une hémorragie d'un hématome intramusculaire de la cuisse gauche. Une complication qui fait suite à son opération de cette même cuisse début avril.