RMC Sport

VIDEO: Diego Costa marque au bout de 5 minutes pour son retour avec l'Atlético

Diego Costa

Diego Costa - AFP

Diego Costa n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour retrouver ses marques avec l'Atlético de Madrid. L'attaquant espagnol a trouvé le chemin des filets ce mercredi à Lleida, en Coupe du Roi, seulement 5 minutes après son entrée en jeu. Une façon idéale de fêter son retour chez les Colchoneros.

L'éclipse aura duré 8 mois. Depuis le mois de mai et ses dernières prestations avec Chelsea, Diego Costa n'avait foulé les terrains. Transféré à l'Atlético de Madrid en septembre mais pas éligible avant 2018 à cause de l'interdiction de recrutement du club espagnol, l'attaquant a fait son grand retour ce mardi 3 janvier, lors du match à Lleida en 8es de finale de la Coupe du Roi.

Un premier but qui en appelle sans doute d'autres

Remplaçant au coup d'envoi, l'ancien buteur-maison (2010-2014) est entré en jeu à la 64e à la place d'Angel Correa, alors que l'Atlético menait déjà 0-2. Et cinq minutes plus tard, Diego Costa a retrouvé le chemin des filets. Sur un centre de Juanfran, il s'est bien couché pour tacler le cuir et porter le score à 0-3. A l'arrivée, les Colchoneros se sont imposés 0-4. Et bonne nouvelle supplémentaire: Diego Costa semble déjà en forme.

A lire aussi >> Benzema recadre Laurence Parisot après la polémique du bébé tigre

VIDEO >> M'Vila aurait donné son accord à Saint-Etienne

N.B