RMC Sport

Benzema recadre Laurence Parisot après la polémique du bébé tigre

Karim Benzema

Karim Benzema - Capture d'écran Instagram @karimbenzema

Interpellé par Laurence Parisot, l'ancienne présidente du Medef, après avoir posté une photo de lui en compagnie d'un bébé tigre, Karim Benzema a répliqué de manière assez cinglante sur son compte Twitter.

Cela n'avait pas plus du tout à Laurence Parisot. L'objet du délit? Des photos de Karim Benzema en compagnie de sa fille et d'un bébé tigre, publiées sur le compte Instagram de l'attaquant du Real Madrid après le passage à la nouvelle année. 

L'ancienne patronne du Medef s'était donc permis d'interpeller Benzema sur Twitter, dans le sillage de nombreux internautes indignés: "Cher Karim Benzema, pouvez-vous nous expliquer d'où vient ce bébé tigre ? Que comptez-vous en faire ? Ne pensez-vous pas qu'il serait plus heureux dans son milieu naturel?" 

À lire aussi >> Benzema a fêté ses 30 ans avec un feu d'artifice dans son jardin et un gâteau Bugatti

Ce mercredi soir, la star française a mis les points sur les "i" sur Twitter. "Chère Mme Parisot, a répliqué Benzema, peut-être devriez-vous vous renseigner (éventuellement en MP) avant de prendre à partie sur la base d'éléments tronqués à moins que cela ne serve simplement qu'à assouvir vos ambitions personnelles." Une réponse ponctuée d'un hashtag explicite: #baslesmasques.

Une photo prise dans un zoo

Laurence Parisot a vite réagi, acceptant "avec plaisir" l'invitation à discuter de l'affaire en privé. "Follow me (suivez-moi)", a-t-elle proposé. 

Karim Benzema a ensuite poursuivi ses explications avec un nouveau post Instagram indiquant que la photo avait été prise dans un zoo, avec la mère du bébé tigre à proximité.

À lire aussi >> Ballon d'or: le coup de gueule de Benzema contre le classement

VIDEO: Les supporters d'Arsenal parlent de leurs Gunners

dossier :

Karim Benzema

Th.B.