RMC Sport

VIDEO: face à l'engouement de ses fans, le Betis vend ses abonnements en pleine nuit

-

- - AFP

Le Betis Séville avait prévu de mettre en vente ses derniers abonnements ce lundi matin. Mais comme des centaines de fans avaient décidé de dormir devant le stade pour en obtenir un, le club andalou a décidé de leur vendre en pleine nuit.

Enorme engouement autour du Betis Séville avant cette saison. La perspective de voir des matchs de Ligue Europa et le recrutement de William Carvalho mettent l'eau à la bouche des supporters, qui se sont rués sur les derniers abonnements mis en vente.

700 billets à l'année devaient être délivrés ce lundi matin, à partir de 9h45. Plusieurs centaines de personnes ont donc commencé à faire la queue dès dimanche après-midi devant le stade Benito Villamarín, histoire d'être sûr d'être servis au guichet.

Des employés du club mobilisé en pleine nuit

Voyant les images impressionnantes de cette file d'attente et des gens qui s'apprêtaient à dormir dans la rue, la direction du Betis a décidé d'anticiper la vente. Des employés du club ont donc été envoyés sur place et les 700 premiers supporters arrivés ont pu avoir leur abonnement, sans devoir dormir dehors. Le club a indiqué que les 541 abonnements restants seront délivrés ce mardi matin. Cela promet encore une sacrée file d'attente.

A lire aussi >> Mercato: le président de Naples pas tendre avec Lucas Digne

Alexandre Alain Rédacteur