RMC Sport

VIDEO: le Real Madrid accroché par Valence, Kondogbia buteur

Karim Benzema

Karim Benzema - AFP

Malgré un doublé de Marco Asensio, le Real Madrid a concédé le match nul sur sa pelouse ce dimanche soir contre Valence (2-2), lors de la 2e journée de Liga. Geoffrey Kondogbia a marqué pour sa première sous ses nouvelles couleurs.

A peine arrivé, déjà titulaire, et déjà buteur! Il n’a manqué qu’une victoire à Geoffrey Kondogbia pour que ses grands débuts avec Valence soient parfaits. Mais alors que l’international français avait donné l’avantage à son équipe en fin de match ce dimanche soir sur la pelouse du Real Madrid (77e), Marco Asensio a permis aux Merengue d’accrocher le match nul en signant son doublé (83e).

A lire aussi >> Le Real Madrid va "blinder" plusieurs de ses joueurs

Benzema en manque de réussite

Avant cela, le gaucher avait permis aux hommes de Zinedine Zidane de se placer sur la bonne voie au bout de dix minutes, avant l'égalisation de Soler (18e). Et heureusement que la jeune pépite s’est montrée efficace, car Karim Benzema a manqué plusieurs grosses occasions dans cette rencontre, et a touché le poteau dans le temps additionnel. Si le Real reste invaincu cette saison, il lâche déjà deux points au Barça, leader en compagnie de la Read Sociedad et…de Leganes.

A lire aussi >> Real Madrid: Benzema va prolonger jusqu’en 2021

VIDEO. Piqué: "C'est la première fois que le Real est plus fort que nous" depuis 10 ans

D.W