RMC Sport

VIDEO. Légendes Barça-Manchester: Déhu marque, Ronaldinho régale

-

- - -

Les anciennes gloires du FC Barcelone et de Manchester United se sont affrontées ce vendredi soir au Camp Nou, dans le cadre d'un match caritatif. Une rencontre remportée par les Anglais (3-1), alors que le Barça a vu son ancien défenseur français, Frédéric Déhu, et sa légende brésilienne, Ronaldinho, s'illustrer.

Le Barça ne l'a pas emporté. Opposé aux anciennes gloires de Manchester United pour un match caritatif, le club catalan, qui alignait évidemment de son côté son lot d'anciennes étoiles, a fini par s'incliner sur sa pelouse du Camp Nou, trompés à trois reprises par Blomqvist, Poborsky et Yorke.

A lire aussi: le maillot extérieur très bleu du Barça dévoilé

Ronaldinho élu homme du match

Les Blaugrana ont sauvé l'honneur grâce à Frédéric Déhu. Malheureux sur le deuxième but mancunien - c'est lui qui dévie la frappe de Poborsky - le défenseur français a inscrit un bien joli but, en concluant superbement un travail de Ronaldinho, relayé par Kluivert. Une action 100 %... PSG, sans compter le joli festival offert par "Ronnie" dans son ancien jardin. Le Brésilien aura régalé l'assistance en passant un petit pont à Blomqvist. Ce qui lui a valu, entre autres, le titre d'homme du match...

VIDEO : Jardim assure que le projet monégasque reste le même

A.D