RMC Sport

Manchester United: le pactole sur Harry Kane plutôt que sur Ronaldo?

Harry Kane

Harry Kane - AFP

Selon le Sunday Mirror, José Mourinho préférerait investir plus de 110 millions d’euros sur le buteur de Tottenham Harry Kane plutôt que sur Cristiano Ronaldo. Le retour de CR7 à Old Trafford a été évoqué lorsqu’il fut question d’un éventuel départ du Portugais du Real Madrid.

Manchester United est d’attaque sur le marché des transferts. En quête de buteurs, MU va frapper fort cet été lors du mercato. Les Red Devils, qui n’ont pas reconduit le contrat de Zlatan Ibrahimovic, veulent attirer l’Espagnol du Real Madrid Alvaro Morata. Le board britannique mise sur un accord autour de 70 millions d’euros.

>> LE MERCATO EN DIRECT

Tottenham pas vendeur mais...

Mais José Mourinho a une autre cible. Elle n’est pas la même qu’Ed Woodward, le vice-président de MU, qui rêvait de faire revenir Cristiano Ronaldo à Old Trafford lorsque le Portugais a fait savoir en coulisse ses envies de départ du Real.

Le Special One, lui, préférerait voir débarquer Harry Kane. Selon le Sunday Mirror, il est prêt à investir plus de 110 millions d’euros pour obtenir le transfert du buteur de Tottenham, un joueur dont il est fan. Si les Spurs ne sont pas vendeurs au départ, une telle somme pourrait les faire réfléchir.

A lire aussi>> OL: Giroud approché, Traoré "proche", Aulas fait le point sur le mercato

AB