RMC Sport

Vidéo : Une fan de Neymar choisit de le rencontrer plutôt que d’empocher 10 000 $

Une jeune Américaine a remporté un concours avec à la clé 10 000 dollars ou un voyage à Barcelone pour rencontrer Neymar. L’adolescente a finalement choisi d’aller rencontrer l’attaquant brésilien de 22 ans, dont elle est une grande admiratrice.

Elle s’appelle Rhiannon Conelly, elle a 16 ans et vit aux Etats-Unis. Mais cette jeune Américaine est surtout une grande fan de Neymar. Au point d’avoir refusé 10 000 dollars pour obtenir le droit de rencontrer son idole. Après avoir participé à un concours organisé par la marque brésilienne de boissons Guarana Antartica, la Texane a dû choisir entre la somme d’argent ou un voyage en Espagne pour aller voir l’attaquant du FC Barcelone. « Je voulais juste rencontrer Neymar, a-t-elle expliqué à El Paso Times. Je pensais que c’était plus important que 10 000 dollars. Tout le monde est en désaccord avec moi, mais je persiste et signe. » 

« Le meilleur moment de ma vie »

Accompagnée de sa mère et de son entraîneur personnel, Rhiannon Conelly, qui évolue en tant que gardienne dans l’équipe de son lycée, s’est donc rendue en Catalogne pour passer un moment avec Neymar, 22 ans. Plutôt intimidée, la jeune fille a d’abord pu enlacer la star de la Seleçao, avant d’échanger quelques mots et de prendre plusieurs photos souvenirs. « Probablement le meilleur moment de ma vie », a-t-elle écrit en dessous de l’un des clichés, posté sur les réseaux sociaux.« Le meilleur moment de ma vie »

A.J.