RMC Sport

Accord entre Saint-Etienne et Perrin

Saint-Etienne a annoncé vendredi sur son site officiel avoir trouvé un accord financier avec son ancien entraîneur Alain Perrin, remercié en décembre dernier.

« L’AS Saint-Etienne se félicite de l’accord transactionnel qu’elle vient de trouver avec Alain Perrin, ce jour, grâce à des efforts réciproques, concernant à la fois le montant de son indemnité et l’échéancier de celui-ci », ont indiqué les Verts par communiqué. A la suite de mauvais résultats qui avaient précipité Saint-Etienne à la dix-huitième place, Alain Perrin, à qui il restait un an et demi de contrat, avait été limogé en décembre dernier et remplacé par son adjoint Christophe Galtier.

Le club du Forez précise par ailleurs que « par jugement du Conseil de Prud'hommes de Saint-Etienne en date 17 mars 2010, après 15 mois de procédure, (il) devra régler à Monsieur Laurent Roussey, suite à la rupture de son contrat d'entraîneur, une indemnité de 1 140 000 € » mais qu’il « envisage, dans le délai fixé par la loi, la possibilité de faire appel ».

La rédaction