RMC Sport

Al-Khelaïfi : "Trapp a fait une faute, ce n’est pas la fin du monde"

-

- - AFP

Après la large victoire du PSG face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche (5-1), en clôture de la 18e journée de Ligue 1, Nasser Al-Khelaïfi a pris la défense de Kevin Trapp, coupable sur le but de Jordan Ferri. Le président du PSG en a profité pour lancer un petit message à Salvatore Sirigu.

Nasser al-Khelaïfi, quel est votre sentiment après ce succès très net du PSG ?

C’était une grande soirée pour nous concernant la qualité du jeu, le résultat (5-1) face à une grande équipe comme Lyon et mon ami Jean-Michel Aulas. Ce fut vraiment un grand plaisir.

Qu’avez-vous à dire concernant la bourde de Kevin Trapp sur le but de Ferri ?

Ce n’est pas grave, on a une grande confiance en lui. C’est un grand gardien. C’est vrai qu’il a fait une faute ce soir, mais ce n’est pas la fin du monde. Il faut prendre de l’expérience, s’entraîner, travailler dur. Moi je sais qu’il est très fort.

« Bayern ou Barcelone, on est prêts »

Salvatore Sirigu doit-il avoir sa chance ?

C’est le choix du coach. Je pense que Sirigu est lui aussi un grand gardien mais aujourd’hui, on a un gardien numéro 1 et c’est Trapp.

Un mot sur le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions...

Le match de ce soir, on pouvait le contrôler. Le tirage au sort, on ne peut pas le contrôler. Les équipes les plus fortes aujourd’hui, je pense que ce sont le Bayern, le Barça et le Real. On ne peut pas tomber contre le Real. Après, Bayern ou Barcelone, on est prêts. Bien sûr, pour nous comme d’autres, on veut éviter de jouer contre ces équipes. Mais on est prêts.

J.Re au Parc des Princes