Albert II de Monaco : « Pour l’ASM, tout va se régler »

Le Prince Albert II de Monaco. - -
Etes-vous confiant quant à l’issue du litige qui oppose l’AS Monaco à la Ligue de Football Professionnel ?
Il y a encore quelques rendez-vous et quelques discussions à avoir mais je pense que tout va se régler d’un point de vue juridique, mais aussi pratique. Je suis optimiste sur l’issue de ces mises au point.
Etes-vous déjà fan de Falcao ?
J’attends de le voir en maillot rouge et blanc. Mais comme tout amateur de football, j’étais déjà très impressionné par ses prestations lorsqu’il était à l’Atlético de Madrid. On va voir ce que ça va donner au sein de notre équipe.
Avec le recrutement que vous avez effectué par ailleurs (Rodriguez, Carvalho, Moutinho,...), Monaco fait-il figure de favori pour le titre dès la saison à venir ?
Vous savez, c’est toujours difficile quand on vous place parmi les favoris parce que ça met une pression supplémentaire. Mais je crois, effectivement, que sur le papier, nous avons une très belle équipe. Maintenant, il faut que ça se concrétise sur le terrain.
Avez-vous hâte que le championnat débute ?
Oui. Ca va être intéressant de voir comment tout cela va se mettre en jambes (sic). En tout cas, nous aurons de très beaux derbys entre l’OGC Nice et l’AS Monaco.