RMC Sport

Amiens: "J’ai dit à Kakuta que c’était un escroc", rigole Pélissier

placeholder video
Amiens a fait un pas vers le maintien ce samedi en dominant Caen (3-0) lors de la 32e journée de Ligue 1. Présent dans l’After Foot ce samedi, Christophe Pélissier a savouré ce succès et est revenu avec le sourire sur le petit mot adressé à Gaël Kakuta lors de son remplacement.

Un beau succès sur Caen (3-0) et désormais huit points d’avance sur le barragiste, Troyes, et neuf sur le premier relégable, Lille. La soirée a été douce pour Amiens. Une bonne humeur constatée également par Christophe Pélissier ce samedi dans l’After Foot. L’entraîneur des Picards qui est revenu avec le sourire sur les mots adressés à Gaël Kakuta à sa sortie du terrain à la 55e minute.

>> Les podcasts de l'After Foot

Kakuta voulait sortir avant sa passe décisive

"Je lui ai dit que c’était un escroc en rigolant, s’est amusé Pélissier. Il prend un coup en début de première mi-temps. Un sacré coup, j’avais peur que le genou soit touché mais c’était la cheville. Donc il est reparti sur la deuxième mi-temps. Au bout de 30 secondes, il me demande de sortir. Je dis à mes joueurs de sortir le ballon mais soit ils ne m’entendent pas, soit ils n’en ont pas envie et le ballon reste en jeu. Kakuta prend un ballon et sur le troisième but, il fait un geste de classe, de talent. Il accélère et donne le but à Moussa Konaté (53e). C’est pour ça qu’en rigolant, je lui ai dit que c’était un escroc." Un escroc décisif pour des Picards qui pourraient réussir leur pari de se maintenir en Ligue 1.

MI