RMC Sport

Amiens: les dirigeants muets après le nouvel incident à la Licorne

Bernard Joannin

Bernard Joannin - AFP

Alors qu'un projecteur menaçait de tomber sur des spectateurs du Stade de la Licorne, une tribune a été évacuée avant Amiens-Lyon ce dimanche. Les dirigeants picards n'ont pas souhaité commenter l'épisode.

Silence radio. Après l'évacuation d'une tribune du Stade de la Licorne d'Amiens avant le coup d'envoi du match contre l'Olympique Lyonnais de dimanche (1-2), personne n'a voulu s'exprimer sur ce nouvel incident, que ce soit la direction du club ou les délégués du match.

A lire aussi >> Amiens-OL: avec un doublé, Aouar signe le miracle lyonnais

Une tribune pourtant rénovée

Avant le match, une partie de la tribune "Est" avait été évacuée car des bourrasques de vent menaçaient de faire tomber un projecteur situé en hauteur. Cette tribune a été récemment rénovée et les rafales de vent ont dû fragilisées ce projecteur qui ne tenait plus que par un câble après qu'une fixation a été cassée.

VIDEO >> Amiens-OL: Genesio a vécu la victoire dans le tunnel (avec Aulas en béquille)

Nouvel incident

Ce nouvel épisode met en lumière les problèmes du Stade de la Licorne, déjà en cause le 30 septembre dernier lors du match Amiens-Lille. Ce soir-là, 29 supporters lillois avaient été blessés suite à l’effondrement d’une barrière. La rencontre avait été arrêtée avant d'être rejouée quelques semaines plus tard. 

VIDEO - Payet : "Je bosse pour revenir au plus vite"

RMC Sport (avec JBo)