Amiens-OL: Domenech s'en prend à Sylvinho

Raymond Domenech n'est visiblement pas le plus grand fan de Sylvinho. L'ancien sélectionneur des Bleus l'a une nouvelle fois montré lors du match de la cinquième journée de Ligue 1 entre l'OL et Amiens. "Amiens/OL c’est pratique un entraîneur qui ne parle pas le français pour donner les consignes", a lancé Domenech sur Twitter, sans citer le nom du Brésilien. L'OL venait d'égaliser à la 9e minute de jeu grâce à Moussa Dembélé après l'ouverture du score de Christophe Jallet (7e).
Domenech a ensuite fait preuve d'ironie en seconde période, toujours sur Twitter: "Les Lyonnais souffrent et ne produisent pas grand chose. On dirait certains matchs de l’année dernière."
Ardent défenseur de Genesio
Domenech est depuis 2016 le président de l'UNECATEF, le syndicat des entraîneurs français. Il n'a plus entraîné au haut niveau depuis son départ de l'équipe de France au lendemain de la triste Coupe du monde 2010 et la grève de Knysna. Il est particulièrement attaché à l'OL, après y avoir été formé, passé une grande partie de sa carrière de joueur et cinq ans en tant qu'entraîneur (88-93).
En mai dernier, il avait pris la défense de Bruno Genesio et taclé les supporters "hypocrites" de l'OL. "Je veux dire aux supporters lyonnais, à tous les hypocrites qui ont mis la banderole, eux qui parlent toujours de l’amour du maillot et du club… Ils ont eu une chance exceptionnelle pendant des années, c’est d’avoir Bruno Genesio, qui est issu du club et qui est un vrai enfant de Lyon et qui correspond tout à fait à ce qu’était ce club", avait-il lancé sur la Chaîne L'Equipe.