RMC Sport

Amiens-OL: "On a complètement déjoué", déplore Dubois

Après le match nul concédé par l'OL à Amiens dans le temps additionnel (2-2), le latéral lyonnais Léo Dubois a estimé que son équipe avait "déjoué" et que le résultat était "mérité". Il appelle à une remise en question avant le match de mardi contre le Zenit, en Ligue des champions.

Léo Dubois est lucide. À l'issue de la nouvelle contre-performance de l'OL, qui a abandonné deux points à Amiens après avoir encaissé un but dans le temps additionnel (2-2), vendredi soir, dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1, le latéral lyonnais a admis que son équipe n'avait pas été à la hauteur.

"On s'est arrêté de jouer, tout simplement. On a complètement déjoué et ils nous ont dominé toute la deuxième mi-temps. Je pense que c'est mérité que l'on prenne un but à la fin", a regretté l'international français au micro de Canal+.

>> Revivez le match Amiens-Lyon

Remise en question avant la C1

"Il faudra qu'on trouve des solutions, qu'on bosse tout simplement et qu'on se remette en question. Parce qu'on a un match très important mardi", a poursuivi Léo Dubois, faisant référence à l'entrée en lice des Lyonnais en Ligue des champions contre le Zenit Saint-Pétersbourg (18h55, match à suivre sur RMC Sport 1).

"Il faut analyser ce résultat négatif. Ça va être à nous de nous relever, mardi devant notre public, parce qu'ils en ont besoin, qu'on en a besoin et qu'on est complètement capable de le faire", a conclu Léo Dubois, dont l'équipe pointe provisoirement à la huitième place de Ligue 1 et reste sur une série de trois matchs sans victoire (deux nuls, une défaite).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour suivre en exclusivité la Ligue des champions

JA