André Ayew: "L’OM sera toujours attractif"

« Je pense toujours aux supporters de l’OM. Ça fait partie de ma vie, de moi. Je regarde tout le temps les matches. » André Ayew a les yeux qui pétillent lorsqu’il parle de l’OM, son ancien club. Actuellement à West Ham, l’international ghanéen porte toujours son ancien club dans son cœur. Dans un long entretien diffusé vendredi sur SFR Sport, l’aîné des frères Ayew a évoqué l’avenir de son club, repris cette année par l’homme d’affaire américain Frank McCourt.
« Marseille, c’est unique »
« L’OM sera toujours attractif, rappelle-t-il. Qu’on le veuille ou pas, qu’il y ait de l’argent ou pas, c’est une certitude. Après, il y a le niveau des joueurs que tu peux avoir ou pas. Aujourd’hui, avec ce qu’on entend et si ça suit, c’est bénéfique pour toute la ville, pour le club, pour tout le monde. Marseille, c’est unique. »
Unique aussi pour Bafé Gomis, ex-partenaire d’André Ayew à Swansea et désormais capitaine de Rudi Garcia. « Quand il devait aller à Marseille, il m’a posé des questions et je lui ai dit ce que je pensais. Je suis très content pour lui. Il est capitaine de l’OM, ce n’est pas un petit rôle. Je sais de quoi de je parle… Il fait du bon boulot. »
VIDEO - West Ham, Bielsa, Payet : les confidences d'A.Ayew