RMC Sport

Angers-PSG: Zlatan sur le banc

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - AFP

Angers reçoit le PSG ce mardi (19h) en ouverture de la 16e journée de Ligue 1. Côté parisien, Zlatan Ibrahimovic est remplaçant au coup d’envoi. Découvrez également les compos de Lorient-Nice.

Trois jours après la victoire contre Troyes (4-1), Laurent Blanc procède à plusieurs changements dans son onze de départ qui débutera le match à Angers ce mardi (19h), en ouverture de la 16e journée de Ligue 1. Kurzawa, Van der Wiel, Stambouli et Ibrahimovic sortent du onze de départ, au profit de Maxwell, Aurier, Motta et Matuidi. Edisnon Cavani occupera donc la pointe de l’attaque, avec Lucas et Di Maria sur les ailes. Côté angevin, Ketkeophomphone jouera seul en pointe.

La compo d’Angers : Butelle – Manceau, Traoré, Thomas, Andreu – N’Doye, Saïss, Mangani – Sunu, Ketkeophomphone, Camara.

La compo du PSG : Trapp – Aurier, T.Silva, D.Luiz, Maxwell – Rabiot, Motta, Matuidi – Di Maria, Cavani, Lucas. 

L’autre match de 19h oppose Lorient à Nice. Malade, Hatem Ben Arfa n’est pas dans le groupe azuréen et ce sont donc Paulin Puel et Alexandre Mendy qui formeront le duo d’attaque, Valère Germain prenant place sur le banc. Mathieu Bodmer est remplaçant. Meilleur buteur de L1 (11 buts), Benjamin Moukandjo est évidemment titulaire du côté des Merlus.

La compo de Lorient : Lecomte – Paye, Touré, Koné, Le Goff – Jouffre, Mulumba, Ndong, Guerreiro – Moukandjo, Jeannot.

La compo de Nice : Cardinale - Le Marchand, Baysse, Genevois – Ricardo, N.Mendy, Raheriharimanana, Hult – Wallyson – A.Mendy, P.Puel.