RMC Sport

Anigo dans l'expectative

Joint par RMC, le directeur sportif de l'OM est dans l'expectative concernant son avenir

Joint par RMC, le directeur sportif de l'OM est dans l'expectative concernant son avenir - -

Le directeur sportif de Marseille José Anigo n'a toujours pas décidé de quoi son avenir serait fait. D'autant qu'une nouvelle donne s'est immiscée dans le dossier : la possible arrivée à Marseille de Jean-Pierre Bernès.

« J'attends de rencontrer les personnes concernées avant de me décider... J'attends de voir ce que l'on va me proposer...je n'ai rencontré personne encore ». Joint par téléphone par RMC Sport, José Anigo ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Et pour cause.

En l’espace de quelques heures, l’actuel directeur sportif marseillais a vu son président, Pape Diouf, prendre la porte de la Commanderie, un nom, celui de Jean-Claude Dassier, sortir du chapeau de son club pour le remplacer et un nouveau personnage se mélanger au dossier... Jean-Pierre Bernès, l’agent de Samir Nasri, Zinédine Zidane et… Didier Deschamps. Ce dernier pourrait venir et plancher sur le recrutement à venir avec le nouvel entraîneur de l'OM, ce qui réduirait le champ des compétences actuellement attribuées à José Anigo à la portion congrue.

Dassier et Bernès ont eu le loisir d'évoquer une possible collaboration vendredi soir lors d’un dîner à lequel a également pris part Didier Deschamps. Selon nos informations, une grande réunion est prévue en début de semaine entre les quatre principaux protagonistes du dossier pour affiner le futur organigramme du club.