RMC Sport

Anigo menace encore

-

- - -

Satisfait de la nouvelle date du clasico (20 novembre), le directeur sportif de l’OM n’en démord pas. Si la rencontre face au Real Madrid est décisive, c’est la CFA 2 qui jouera le 2 décembre contre Sochaux, sauf nouveau report de la Ligue.

José, la décision de reporter OM-PSG au 20 novembre a-t-elle été prise en commun ?
Oui, la seule date qui nous gênait était celle du 2 décembre. Mais il est clair que si le dernier match contre le Real Madrid (le 8 décembre) est décisif, que ce soit pour poursuivre en Ligue des Champions ou accéder à l’Europa League, on ne jouera pas le match contre Sochaux. On passera outre.

Cette rencontre est donc en suspens et sera automatiquement déplacée dans ce cas de figure ?
Ce n’est pas ce qui est marqué dans le communiqué de la Ligue, c’est ce qui me gêne. En revanche, cela a été dit en réunion à notre président (Jean-Claude Dassier) par le comité de la Ligue et son président.

Si la Ligue vous obligeait à jouer le 2 décembre contre Sochaux alors que la rencontre contre le Real Madrid est décisive, seriez-vous prêt à aligner votre équipe CFA 2 ?Comment faire autrement ? On ne va pas fausser le championnat. Il faudra bien le faire ce match. On a des jeunes et ils joueront, il n’y a pas de problème. Didier (Deschamps) est le premier concerné et il est d’accord là-dessus.

La rédaction-Luis Attaque