RMC Sport

Antoine Kombouaré : « J’ai la rage »

Valenciennes a concédé sa cinquième défaite consécutive en championnat. Les Valenciennois s’inclinent 2-1 sur la pelouse du Havre qui enregistre sa deuxième victoire.

Jean-Marc Nobilo (entraîneur Le Havre) : « Ce résultat est un peu bizarre au vu de nos dernières prestations. Je n’ai pas le sentiment que ce soit notre meilleur match. Je n’ai pas le sentiment que nous devions l’emporter même si je suis très content. Le public nous a poussés. C’est une belle victoire pour toutes les composantes du club. J’ai le sentiment que sur les 6 derniers matches on a affiché un collectif nettement meilleur sur le plan défensif.et sur le plan de la qualité elle-même. C’est la première fois qu’on est autant trimballé et qu’on concède autant d’occasions sur le plan défensif. Et sur le plan défensif c’est tout le monde. »

Antoine Kombouaré (entraîneur Valenciennes) : « Il n’y a que le résultat qui compte et ce soir on perd beaucoup. On perd les trois points. Mais quand on n’est pas capable de gagner il ne faut pas perdre. J’ai la rage. J’ai du mal à contenir ma déception. On attend quoi ? D’être au fond du trou pour réagir? Est-ce qu’il faut se mettre des claques dans la gueule ou des coups de pied au cul ? Il faut se regarder dans la glace, faire une autocritique, rester souder et répondre dès mercredi. On n’a pas le droit de passer à côté lors de la réception de Rennes. »

La rédaction