RMC Sport

Antoine Kombouaré : « On va à Marseille pour gagner »

Antoine Kombouaré sera privé de Giuly, Sakho, Hoarau et peut-être Clément et Erding.

Antoine Kombouaré sera privé de Giuly, Sakho, Hoarau et peut-être Clément et Erding. - -

La préparation du PSG a été perturbée par la grippe A contractée par plusieurs joueurs. Mais Antoine Kombouaré ne veut pas s’en servir comme excuse avant d’aller à Marseille.

Quel est votre état d’esprit après la déclaration de ces eux cas de grippe A chez Giuly et Sakho ?
Je suis parti pour jouer. On va se préparer à faire ce match. Il y a des instances qui prendront leurs responsabilités. Je ne dois que penser à jouer. Je veux jouer. Je suis prêt à jouer. C’est vrai que c’est embêtant d’avoir Giuly, Sakho malades et Hoarau absent, mais c’est comme ça.

Ce ne sont pas des conditions idéales !
On est amoindri c’est vrai. Je ne veux surtout pas prendre ça comme excuse pour ne pas aller à Marseille.

Comment allez-vous composer votre équipe ?
Je vais voir les joueurs présents, ceux qui seront à 100% puis on verra. Avec 8 joueurs on n’a pas le droit de joueur (rires). Je me prépare à jouer un match. Si je me lève et que deux joueurs supplémentaires sont malades, je ne les prendrais pas. Tant qu’on nous dit de jouer on joue. On prépare un match et pas n’importe lequel. Vu la situation dans laquelle on est on a besoin de points et on y va pour gagner.

Qu’en pense Marseille ?
Ils peuvent avoir peur de nous voir arriver avec nos maladies, ça peut avoir des conséquences aussi sur leur effectif avant la Ligue des champions.

La rédaction - Clément Zampa