RMC Sport

Antonetti : « J’ai un effectif plus complet »

Doucement mais sûrement, l’OGC Nice réalise un début de saison honorable et occupe la 12ème place de la Ligue 1. Son entraîneur Frédéric Antonetti est d’ailleurs assez confiant pour la suite.

Déjà trois victoires au compteur de Nice qui affronte Saint-Etienne ce week-end au Stade du Ray. « On est dans la continuité de ce qu’on a fait durant les six derniers mois » lance l’entraîneur Frédéric Antonetti, invité de Larqué Foot vendredi sur RMC. « C’est passé assez inaperçu mais sur les 17 derniers matches de la saison dernière, on a pris 27 points qui est un parcours dans les 8 premiers » rappelle-t-il. Mais le parcours du Gym sur ce début de saison aurait pu être bien meilleur si Rennes et Toulouse n’avait pas arraché le point du match nul dans les dernières secondes face à leur adversaire d’un soir. « Ce sont des regrets que l’on peut avoir tout au long d’un championnat, mais je pense que sur l’ensemble de la saison, ça s’équilibre » affirme l’entraîneur niçois un brun fataliste.

En revanche, il se félicite d’avoir « un effectif un peu plus complet » cette saison bien qu’il regrette « que certains joueurs soient partis » mais accepte cette situation estimant « que cela fait partie du jeu » qu’un joueur parte vers un club lui proposant une meilleure situation financière.

La rédaction