RMC Sport

Après le stage au Qatar, Jesé ne s’envole pas avec le PSG

Depuis 2016, Jesé n'a disputé que 9 rencontres de Ligue 1 Conforama avec le PSG.

Depuis 2016, Jesé n'a disputé que 9 rencontres de Ligue 1 Conforama avec le PSG. - AFP

Alors que le PSG est sur le point de regagner Paris après quatre jours de stage au Qatar, Jesé Rodriguez ne fera pas partie du voyage jeudi. L’ancien joueur du Real va prendre la direction de l’Espagne pour passer quelques jours en famille.

Jesé a bifurqué. Alors que les Parisiens sont repartis en direction de la France jeudi matin après leur stage au Qatar, l’Espagnol s’apprête à s’envoler pour Madrid et l’Espagne. Histoire de passer quelques jours en famille. L’ancien attaquant du Real a obtenu l'autorisation de son entraîneur, Thomas Tuchel.

L’Espagne en priorité pour un transfert

Dans l'attente d'un potentiel transfert, Jesé n'a toujours pas trouvé de porte de sortie à treize jours de la fin du mercato. L'attaquant de 25 ans a refusé une offre de Valladolid même s’il donne sa priorité à son pays en cas de départ. La tendance est au prêt pour le joueur qui possède encore deux ans et demi de contrat à Paris. Mais pour l’instant, le joueur prêté à Las Palmas et Stoke City par le passé, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Très apprécié du vestiaire parisien par ailleurs, il espère toujours pouvoir revêtir le maillot du PSG en match officiel. 

Saber Desfarges et Loïc Tanzi