RMC Sport

Arbitrage: Eyraud contre-attaque en postant une vieille vidéo d'Aulas

placeholder video
Les échanges "d’amabilités" ne sont pas finis entre les présidents de l’OM et de l’OL. Alors que Jean-Michel Aulas a réglé quelques comptes avec son homologue marseillais suite à aux propos du patron olympien sur l’arbitrage dans L’Equipe, ce dernier s’est fendu d’un tweet et d’une vidéo sur en guise de contre-attaque.

Tout cela n’est pas très "esprit de Noël." Entre Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, et Jean-Michel Aulas, son homologue lyonnais, le torchon brûle un peu depuis une interview du boss olympien samedi dans les colonnes de L’Equipe. En résumé, JHE titille l’OL sur ses penalties, certains étant généreusement obtenus à l’image du dernier en date à Toulouse. Sur Twitter, Aulas a appelé le président de l’OM à plus de retenue. "On signe tous une charte d’éthique et de non agression et on vient copier ses prédécesseurs (président de l’OM) pour exister ?" ou encore "De grâce ne suspecte pas les arbitres, ils ne le méritent pas et le foot français n’a pas besoin de cette rengaine étriquée et erronée."

>> Arbitrage, penalty… les réponses d'Aulas à Eyraud

A quelques minutes du réveillon, Eyraud a pris le temps de répondre à JMA en postant une vidéo datant de 2010 dans laquelle le président lyonnais s’en prend verbalement à l’arbitre Mr Bré. "J'ai démarré un long et difficile apprentissage, a écrit le Marseillais sur Twitter. Mais si je suis un jour tenté par une sortie comme celle-ci, je m'engage à t'appeler pour te demander conseil et retrouver la raison. Promis." Et joyeux Noël !

A lire aussi>> Ligue 1: les révélations de la première partie de saison

AB