AS Monaco : De Bontin remplace Pastor

Michel Pastor est remplacé par Jérôme de Bontin à la tête de l'AS Monaco - -
Michel Pastor n’est plus le président de l’AS Monaco. Le désormais ex homme fort du club monégasque et son adjoint Gérard Brianti ont démissionné mercredi. Une démission acceptée par le prince Albert de Monaco. Au club depuis 2004, Michel Pastor est remplacé par Jérôme de Bontin, administrateur du club depuis 2002.
« C’est un ensemble de choses. Il n’y a pas de responsables, explique l'entraîneur ajoint de l'ASM PAtrick Colleter. Mais nous avons-nous aussi notre part de responsabilité dans les résultats actuels. Ce changement ne se sentait pas vraiment. Nous avions une réunion avec Michel Pastor, Jean-Luc Ettori et Marc Keller il n’y a pas très longtemps. Il était d’ailleurs énervé car il aime ce club. En revanche, comme il ne reste plus que six matches, je ne pense pas que ce changement va changer beaucoup de choses sur le terrain. »
Le nouveau président tiendra une conférence de presse jeudi à 11h30 au Stade Louis II. Actuellement 14e de la Ligue 1, l'AS Monaco vit un e saison en dent de scie mais a semble-t-il assuré son maintien en s'imposant le week-end dernier (2-0) à Strasbourg.