RMC Sport

ASSE-OL: Fekir marque et chambre le public, qui envahit la pelouse du stade Geoffroy-Guichard

Des supporters du stade Geoffroy-Guichard ont envahi la pelouse à cinq minutes de la fin du derby Saint-Etienne-Lyon, dimanche soir, après que Nabil Fekir a inscrit le cinquième but lyonnais et enlevé son maillot pour le montrer aux tribunes.

Pour la deuxième fois, le derby entre Saint-Etienne et Lyon a été interrompu, dimanche soir, lors de la douzième journée de Ligue 1. Après les fumigènes du début de match, c'est un envahissement de la pelouse par des supporters stéphanois qui a contraint Clément Turpin, l'arbitre de la rencontre, à renvoyer les acteurs aux vestiaires à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. 

À lire aussi >> Le film du match

Comme Ronaldo et Messi

Les spectateurs sont entrés sur le terrain après que Nabil Fekir, auteur de son deuxième but de la soirée (84e), a célébré le succès à venir des Lyonnais en enlevant son maillot et en le montrant fièrement aux tribunes du stade Geoffroy-Guichard. Un geste, qui lui a valu un carton jaune, que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo avaient déjà réalisé avant lui, lors du clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone.

À lire aussi >> ASSE-OL: Hamouma, un cauchemar de douze minutes

Th.B.