RMC Sport

ASSE-OL: Fekir "ne regrette pas" une célébration sans "méchanceté" ni "arrière-pensée"

Nabil Fekir (OL)

Nabil Fekir (OL) - (AFP)

Nabil Fekir, auteur d'une célébration polémique, dimanche soir, lors du derby entre Saint-Etienne et Lyon, a assuré ne pas regretter son geste, qui a entraîné un envahissement du terrain par certains spectateurs du stade Geoffroy-Guichard.

Interrogé par Canal + quelques minutes après l'envahissement du terrain par des spectateurs du stade Geoffroy-Guichard lors du derby entre Saint-Etienne et Lyon, Nabil Fekir a assumé son geste.

À lire aussi >> ASSE-OL: le film du match

Pour rappel, la gaucher lyonnais avait célébré le cinquième but de son équipe en brandissant son maillot comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi l'avaient déjà fait lors des clasicos entre le Barça et le Real Madrid. 

"Ce n'est peut-être pas un geste à faire"

"C’est peut-être un geste qui ne leur a pas plu, a relevé Fekir. J’ai célébré mon but mais il n’y a pas d’arrière-pensée. Il n’y a aucune méchanceté. Je voulais célébrer mon but comme ça et je l’ai célébré comme ça. Est-ce que je referais ce geste avec le recul ? Non. Ce n’est peut-être pas un geste à faire, surtout qu’il y avait 5-0. Après, ça ne reste que du football. Ça aurait été mieux (que l’envahissement du terrain n’ait pas lieu). Ça a mis un peu de piment aussi. Je ne regrette pas le geste."

À lire aussi >> ASSE-OL: comme Fekir, Ronaldo et Messi avaient déjà célébré un but en brandissant leur maillot

À lire aussi >> ASSE-OL: Hamouma, un cauchemar de douze minutes

VIDEO: 3 jours après l'affaire Evra, mouvement de foule au stade de Guimaraes

Th.B.