RMC Sport

ASSE-OL: Lacazette et Aubameyang se chambrent monstrueusement après le derby

Avant d’être partenaires à Arsenal, Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang animaient les attaques de Lyon et de Saint-Etienne. A l’issue de la victoire des Gones dimanche soir dans le derby (2-1), le Français ne s’est donc pas gêné pour chambrer le Gabonais sur Twitter.

On sait ce qu’ont fait Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang dimanche soir. Au lendemain de leur victoire face à Chelsea avec Arsenal grâce, notamment à un but du Français, les deux attaquants ont suivi le derby Saint-Etienne-Lyon (1-2). Pas étonnant, Lacazette ayant été formé à l’OL et le Gabonais ayant porté le maillot des Verts. Le scénario renversant et la victoire finale des Gones ne pouvaient donc pas les laisser indifférents.

"C’est quoi l’excuse du soir ??"

Les deux équipiers se sont donc redevenus adversaires le temps d’un après-match savoureux sur Twitter ponctué d’émoticônes pas très poétiques. "C’est quoi l’excuse du soir ??", a demandé Lacazette. "Vous avez même pas vu le jour du match c’est grave", lui a répondu "Aubam" qui n'aura pas passé un "perfect week-end" comme son partenaire.

Aurélien Brossier