RMC Sport

ASSE-OL: Memphis Depay répond à la banderole affligeante des supporters des Verts, ça envoie

placeholder video
Victime d'une banderole lamentable de la part de certains ultras stéphanois dimanche, lors de la victoire de l'OL dans le derby contre Saint-Etienne (2-1), Memphis Depay a répondu ce lundi sur Twitter. L'attaquant néerlandais, qui ne se dit absolument pas touché, en profite pour chambrer.

Supporters lyonnais ou non, beaucoup s'accorderont à dire que cette banderole était pathétique, pouvant être qualifiée d'attaque gratuite. Dimanche soir à Geoffroy-Guichard, lors du derby gagné par l'OL contre Saint-Etienne (2-1), certains supporters stéphanois ont adressé un message à Memphis Depay.

"Memphis, cinq millions de followers mais toujours pas de père", pouvait-on lire sur une banderole, faisant référence à l'histoire personnelle du Néerlandais, abandonné très jeune par son père. Sur Twitter ce lundi, l'ancien joueur de Manchester United a pris le temps de répondre. Non sans chambrer.

"Ils sont dingues de ne pas avoir de joueur de la même qualité que moi"

"Je n'ai rien contre les gens qui ont fait ça, écrit l'attaquant de l'OL. Je sais qu'ils m'aiment en secret. Je sais aussi qu'ils sont dingues de ne pas avoir de joueur de la même qualité que moi. Cela ne me perturbe pas une seconde. Je voulais juste en parler. Aucun point gagné contre nous cette saison (deux défaites ndlr), j'imagine ce que cela doit faire..." Après une victoire, qui plus est acquise dans le temps additionnel sur une tête de Moussa Dembélé, le chambrage est aisé.

A.Bo