RMC Sport

Attentat de Barcelone: une minute de silence sera respectée sur les terrains de L1 et de L2

Les joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2 vont respecter une minute de silence ce week-end en hommage aux victimes de l'attentat de Barcelone.

Les joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2 vont respecter une minute de silence ce week-end en hommage aux victimes de l'attentat de Barcelone. - AFP

Au lendemain de l’attentat ayant fait 14 morts à Barcelone, la LFP a décidé qu’une minute de silence serait observée sur tous les terrains de Ligue 1 (3e j.) et de Ligue 2 (4e j.) ce week-end.

Les acteurs de Ligue 1 et de Ligue 2 vont rendre hommage aux victimes de l’attentat de Barcelone. Au lendemain de l’attaque ayant fait 14 morts et une centaine de blessés ce jeudi en fin d’après-midi, la LFP a indiqué qu’une minute de silence serait observée sur les pelouses de Ligue 1 et de Ligue 2 ce week-end.

A lire aussi >> La minute de silence du Real après l'attentat de Barcelone

"Une minute de silence avant le coup d’envoi"

"En signe d’hommage et de solidarité avec les victimes de la tragédie de Barcelone survenue hier, la LFP a décidé d’observer une minute de silence sur tous les terrains avant le coup d’envoi des rencontres de la 3e journée de Ligue 1 Conforama et de la 4e journée de Domino’s Ligue 2", a indiqué la Ligue dans un communiqué ce vendredi.

A suivre >> Les infos sur les attentats en Espagne

VIDEO. Attentat à Barcelone: les réactions d'anciens Blaugranas, des Madrilènes, de la Ligue 1...

Fl.P.