RMC Sport

Aucun autre maillot que celui de Monaco ne sera admis au stade Louis-II contre l’OM (hormis en parcage)

Les supporters de l'ASM

Les supporters de l'ASM - AFP

Alors que les dernières places sont en vente pour l’affiche Monaco-Marseille de dimanche (21h) en clôture de la 4e journée de L1, l’ASM a communiqué sur le fait que seuls les maillots monégasques seraient admis au Louis-II, sauf en tribune visiteurs.

Au Vélodrome, des associations de supporters avaient demandé la saison dernière à ce que les fans de l’OM ne viennent pas au stade habillés d’autres couleurs que celles du club de la ville. Et cette mouvance fait des émules. A Monaco, le club de la Principauté a décidé d’appliquer le même principe dans ses travées pour ASM-OM programmé dimanche (21h) en clôture de la 4e journée de L1.

A lire aussi >> Monaco: "normalement" Mbappé devrait être dans le groupe contre l'OM, selon Jardim

Les maillots de l’OM autorisés en parcage uniquement

Sur le site officiel du champion de France, il est ainsi possible de lire: "A noter à titre informatif, dimanche, que toutes personnes vêtues d’un maillot autre que celui de AS Monaco (ou Olympique de Marseille en tribune visiteurs exclusivement), se verra refuser l’accès aux tribunes du stade Louis-II." En revanche, la fashion police ne l'ASM ne précise pas si els baskets sont autorisées.

A lire aussi >> Ligue des champions: le PSG commencera à Celtic Park, Monaco à Leipzig

VIDEO. Breaking Foot: le PSG négocie avec Monaco pour Mbappé, plusieurs cas de figures possibles

D.W