RMC Sport

Ligue des champions: le PSG commencera à Celtic Park, Monaco à Leipzig

Marquinhos

Marquinhos - AFP

Le PSG débutera sa campagne de Ligue des champions sur le terrain du Celtic Glasgow, le 12 septembre. Monaco se déplacera le lendemain dans le stade du RB Leipzig.

Les supporters parisiens et monégasques vont vite devoir s'organiser s'ils veulent assister dans les tribunes au premier match de Ligue des champions de leur équipe. Car le PSG et Monaco débuteront leur campagne de Ligue des champions à l'extérieur. Les vice-champions de France joueront le mercredi 12 septembre dans le mythique Celtic Park de Glasgow. Les Monégasques se déplaceront le lendemain sur le terrain du RB Leipzig.

A lire aussi >> Ligue des champions: le PSG s’offre un choc bouillant contre le Bayern et un groupe à sa portée

Après leur voyage à Glasgow, les Parisiens enchaîneront avec la réception du Bayern Munich, un déplacement à Anderlecht, la réception du Celtic puis celle des Belges et enfin un choc à l'Allianz Arena, pour ce qui pourrait être une "finale" pour la première place du groupe B.

A lire aussi >> Ligue des champions: Monaco soulagé avec un groupe ouvert

Monaco terminera à Porto

Après Leipzig, Monaco enchaînera son parcours dans le groupe G avec les réceptions du FC Porto et du Besiktas. L'ASM ira ensuite en Turquie, avant de recevoir le vice-champion d'Allemagne puis de se rendre au Portugal.

>> Le live mercato

VIDEO: Pour Coach Courbis, le tirage au sort de la C1 est abordable pour le PSG

Alexandre Alain Rédacteur