RMC Sport

Aulas : « C’est scandaleux »

Jean-Michel Aulas défend Alain Perrin

Jean-Michel Aulas défend Alain Perrin - -

Après le match nul entre Lyon et Lille (1-1), Jean-Michel Aulas a tenu à défendre Alain Perrin, « entraîneur qui ne passera pas l’hiver » selon certaines rumeurs.


Rémy Vercoutre (gardien de but de Lyon) : « Si vous vous voulez noircir le tableau et pensez que nous avons perdu 2 points, il n’y a pas de soucis. Pour moi, nous n’avons pas forcément perdu 2 points. Lille restait sur de bons résultats à l’extérieur. Ce qu’ils ont fait chez nous, ils le feront également chez les autres. Maintenant, on sait ce qu’il nous reste à faire à Lens pour bonifier ce point qui n’a pas été facile à arracher. »

Alain Perrin (entraîneur de Lyon) : « C’est une déception de ne pas avoir gagné ce match. Dès le premier quart d’heure, nous nous sommes créés des occasions très intéressantes. La réussite n’était pas au rendez-vous, à l’image de ce but que nous encaissons sur coup de pied arrêté. Nous avons ensuite le mérite de revenir au score. Nous n’avons rien lâché. Maintenant, un soupçon de réussite, comme sur la frappe de Bodmer, nous aurait bien aidés. »

Jean-Michel Aulas (Président de l’OL) : « Pour un entraîneur qui fait de son mieux et qui fait plutôt bien les choses, je trouve scandaleux de dire qu’il ne passera pas l’hiver. Malheureusement, ça résume assez bien le contexte dans lequel un certain nombre d’entraîneurs et de joueurs doivent s’exprimer. Je suis satisfait de ce match nul contre Lille. Le fait d’être revenu au score et d’avoir malmené cette équipe lilloise répond à un certain nombre d’interrogations que vous pouvez avoir. »

Nicolas Plestan (défenseur de Lille) : « On n’a pas eu énormément d’occasions. C’est un bon point de pris à Lyon. On a appliqué les consignes d’avant match. On a su garder le ballon, tout en s’appuyant sur un bon bloc défensif. Lyon a bien réagi après notre but mais on peut être contents de ce qu’on a fait. »

La rédaction