RMC Sport

Aulas : « Hatem devrait vite revenir »

-

- - -

Pas de doute pour Jean-Michel Aulas : Hatem Ben Arfa va retrouver l’Olympique Lyonnais et ne s’engagera pas avec l’OM. Tout autre cas de figure est jugé aberrant par le président des Gones.

Jean-Michel Aulas, qu’en est-il du transfert d’Hatem Ben Arfa à l’Olympique de Marseille ?
Il n’y pas eu d’accord parfait. Alors, je ne vois pas très bien, n’ayant pas d’accord tripartite entre le club, l’OM et Hatem, qui n’a pas résilié son contrat, comment on peut tomber d’accord avec Marseille. Pour moi, il n’y a pas de question à se poser. Il n’y a ni garantie financière, ni d’accord tripartite. A partir de là, je ne crois pas qu’un accord soit possible. Hatem devrait donc réintégrer le groupe assez rapidement.

Vous semblez très sûr de vous…
La Ligue tremblerait sur ses fondements si elle prenait le risque de transformer des échanges de négociations en un acte juridique. C’est impossible. Je suis complètement serein…étonné par contre de voir les moyens mis en œuvre pour essayer de faire valoir ce qui n’a pas lieu d’être. Je suis un peu inquiet pour ceux qui utilisent des méthodes qui n’existaient pas jusqu’à présent.

La rédaction - Edward Jay