RMC Sport

"Avec Aouar, l’OL a une pépite", observe Christian Gourcuff

A 19 ans, Houssem Aouar impressionne les observateurs cette saison. Le milieu de terrain de l’OL enchaîne les prestations séduisantes, à l’image de son match à Marseille dimanche en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (2-3). De quoi bluffer Christian Gourcuff, invité de Breaking Foot lundi sur SFR Sport 1.

Depuis son départ de Rennes en novembre dernier, son nom circule un peu partout. Mais Christian Gourcuff n’a pas encore retrouvé un banc. En attendant, le technicien de 62 ans continue de suivre avec passion les matches de Ligue 1. Et il n’est pas insensible au talent d’Houssem Aouar.A 19 ans, le milieu de terrain de l’OL enchaîne les performances de haut niveau et monte en puissance au fil des semaines. A l’image de son match remarqué à Marseille, dimanche, en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (2-3).

"Tout est intelligent chez lui"

"C’est un garçon qui est intelligent, a confié Christian Gourcuff lundi dans Breaking Foot sur SFR Sport 1. Je ne le connais pas mais manifestement, son comportement, son expression sur le terrain, tout est intelligent chez lui. Même lorsqu’il s’exprime après le match. C’est un garçon de grand avenir. En plus, il est élégant. Et puis il y a la qualité de ses passes, qui créent quelque chose. Là, je pense que Lyon a une pépite."

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur