RMC Sport

Babovic et Abdoun s’empoignent déjà

Stefan Babovic et Djamel Abdoun se sont violemment disputés jeudi à l'issue de l'entraînement nantais et encourent tous deux des sanctions importantes.

« Ils se sont expliqués sur leur attitude face au groupe », a expliqué Christian Larièpe, le directeur technique du FC Nantes. « Cela n'empêchera pas qu'il y aura des sanctions importantes de prises au niveau du club. Il ne faut pas se tromper d'ennemi. Il ne va pas falloir qu'ils se trompent d'adversaires trop longtemps. Ce sont deux joueurs qui s'apprécient, après c'est un comportement irréfléchi, inconscient ».

Petit rappel des faits. Lors d'une violente altercation, le Serbe a assené un violent coup de pied dans la face de l'ex-Sedanais, ce dernier tombant quelques instants dans les pommes. Une mise au point du directeur technique, qui s'est entretenu à ce sujet avec son président Waldemar Kita actuellement en vacances sur la Côte d'Azur, a ensuite eu lieu dans le vestiaire avant la séance de vendredi. « Le différent est réglé, l'incident est clos », a-t-il conclu. Un différend qui ne devrait pas, cependant, empêcher les deux joueurs d'être titulaires samedi à Auxerre lors de la 1e journée de L1.

La rédaction