RMC Sport

Bafé Gomis invité du Vestiaire ce lundi sur RMC Sport

Bafé Gomis invité du Vestiaire

Bafé Gomis invité du Vestiaire - -

Au lendemain du derby entre Saint-Etienne et Lyon (1-0), deux de ses anciens clubs, Bafétimbi Gomis sera l’invité du Vestiaire, ce lundi soir (21h) sur RMC Sport. L’ancien attaquant évoquera son parcours qui l’a aussi mené à Marseille, en Angleterre, en Turquie et actuellement aux Emirats arabes unis.

Un ancien Stéphanois et Lyonnais, Bafétimbi Gomis, sera l’invité du Vestiaire ce lundi (21h) sur RMC Sport au lendemain du derby remporté par les Verts (1-0) en toute fin de rencontre. L’attaquant sera reçu par Emmanuel Petit, Frank Lebœuf et Frédéric Piquionne. Figure emblématique de la Ligue 1, Gomis, la "Panthère", se livrera sur sa riche carrière aux abonnés de RMC Sport. 

>> Pour suivre Le Vestiaire, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

L’international français (12 sélections, 3 buts) racontera son parcours atypique, de Saint-Étienne à l’Arabie Saoudite en passant par Lyon, Swansea, Marseille et Galatasaray. Il revient notamment sur son départ de l’OM et son choix d’exil l'été dernier à Al-Hilal en Arabie Saoudite. 

L’appelé de dernière minute pour l’Euro 2008

Le joueur de 34 ans compte 12 sélections avec l’équipe de France entre 2008 et 2013. Il a participé à une grande compétition avec les Bleus: l’Euro 2008 pour lequel il avait appelé à la surprise générale après avoir réalisé une prestation convaincante avec un doublé lors d’un match amical face à l’Equateur (2-0) lors de sa première sélection, quelques jours seulement avant l’annonce du groupe retenu par Raymond Domenech. Il a inscrit un autre but en sélection lors d’un match amical remporté en Italie (1-2) en 2012. Il n’a plus été appelé depuis la tournée des Bleus en Amérique du Sud en juin 2013 (défaite contre l’Uruguay 1-0 et le Brésil 3-0).