Ballon d'or: Mbappé provoque des scènes d'hystérie lors de son arrivée

Les curieux et fans de football étaient venus en nombre aux abords du Théâtre du Châtelet, lundi, afin d'apercevoir quelques unes des plus grandes stars du football mondial, présentes à Paris pour la cérémonie de remise du Ballon d'or. Si l'apparition de Lionel Messi et de la délégation barcelonaise étaient particulièrement attendues, celle de Kylian Mbappé a provoqué des incroyables scènes d'hystérie.
Accompagné de plusieurs membres de sa famille, dont son jeune frère Ethan, l'attaquant du PSG, a fendu le tapis rouge sous les cris des spectateurs massés derrière les barrières. Et sous les crépitement des flashs des photographes et des smartphones.
Après avoir éconduit un journaliste pour une réaction avant le début de la cérémonie, l'international s'est prêté au jeu des photos en prenant la pose. Là encore dans un énorme brouhaha. Le cri d'un photographe l'exhortant à se tourner "à droiiiiite" a provoqué une vague de détournements sur les réseaux sociaux.
Mbappé a retrouvé plus de calme en pénétrant dans la salle où il a retrouvé Antoine Griezmann, son partenaire en équipe de France. Quatrième en 2018, il a rétrogradé de deux places pour terminer 6e en 2019. Il a tout de même été placé premier par des journalistes (Kirghizistan, Slovénie).