RMC Sport

Balotelli s'éclate avec Bengous en débriefant OM-Nice

Au lendemain de la victoire de l’OM face à Nice, en clôture de la 28e journée de Ligue 1 (1-0), le youtubeur Bengous a invité Mario Balotelli, unique buteur du match, à faire une apparition dans sa vidéo. Et l’attaquant italien s’est bien amusé devant les hurlements de son hôte.

La vidéo commence par un gros chambrage. "Qu’est-ce qu’il y a en plat du jour? Une salade niçoise", lance Bengous au lendemain de la victoire de l’OM face à l’OGC Nice, en clôture de la 28r journée de Ligue 1 (1-0). Comme à son habitude, le youtubeur a posté ce lundi une séquence dans laquelle il débrief la dernière prestation des Marseillais.

Sauf qu’il s’est entouré cette fois d’un invité de prestige. T-shirt noir et drapeau de l’Italie sur les épaules, Mario Balotelli, buteur face à ses anciens partenaires du Gym, apparaît à l’écran aux côtés d’un Bengous complètement hystérique.

"Je veux vous dire merci, les supporters", lance Balotelli

"Oh les gars, il est là Super Mario. Ô Mario, je t’aime. Ti amo Mario. Viens, je t’embrasse", hurle l’humoriste à l’accent du sud. De quoi amuser la star de 28 ans, qui explose de rires à plusieurs reprises, avant de délivrer un message plus sérieux aux supporters marseillais. "Vous me dites beaucoup merci mais moi, je veux vous dire merci à vous les supporters. On continue comme ça", conclut Balotelli.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur