RMC Sport

Bastia-Lyon: Bordeaux va contester les trois points accordés à l'OL

Nicolas de Tavernost

Nicolas de Tavernost - AFP

L'OL a récupéré trois points sur tapis vert, suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre face à Bastia, le 16 avril. A la lutte avec Lyon pour la 4e place, Bordeaux va contester cette décision de la Commission de discipline de la LFP.

Lyon a récupéré trois points de plus ce jeudi soir, après que la Commission de discipline de la LFP lui ait accordé une victoire sur tapis vert, suite aux incidents ayant émaillé son déplacement à Bastia, le 16 avril. Avec 60 points, l'OL a conforté sa 4e place et creusé l'écart avec Bordeaux, qui pointe désormais à quatre unités derrière. Mais les Girondins ne comptent pas se laisser faire.

A lire aussi >> Bastia "surpris et en colère" après le match perdu sur tapis vert face à l'OL (et il va faire appel)

"Examiner tous les moyens de contestation"

"J'ai demandé au club d'examiner tous les moyens de contestation de la décision de la Commission de Discipline de la Ligue, a tweeté Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6, l'actionnaire majoritaire du FCGB. Bordeaux et les autres clubs ne peuvent être victimes d'une sanction pour des faits dont ils ne sont en rien responsables. J'ai observé récemment des envahissements de terrains qui n'ont pas donné lieu à des matches gagnés sur tapis vert." La suite au prochain épisode…

A lire aussi >> OL: Lopes n'avait pas envie de rejouer à Bastia cette saison

Alexandre Alain Rédacteur